SereniCity – Le Yoga égyptien

 

SereniCity – En costume de travail ou de fête, décomplexez votre sport !

Pas d’heure, ni de tenue pour bien être et bien vivre.

Osez pratiquer partout. La ville devient un immense espace d’entraînement. Il suffit d’oser. Si des centaines de citoyens se mettent à pratiquer dans la rue, comme les chinois qui font du Tai Chi dans le parcs publics ou en attendant le bus, après le premier étonnement, cette nouvelle discipline urbaine pourra devenir acceptée par tous. Du moins, c’est à nous tous de le prouver.


AUJOURD’HUI, LE YOGA EGYPTIEN

Découvrez sur les Champs Elysées, un exercice de Yoga égyptien appelé « l’envol de l’aigle » présentée par Josiane Delaporte-Digard.

A chaque geste est reliée une inspiration ou expiration. Suivez le rythme demandé et vous pourrez ensuite pratiquer cette discipline hautement énergétique et structurante pour l’esprit. L’architecture mathématique des mouvements équilibre le mental. Essayez !

Nota : le yoga égyptien a été développé par le yogi  Babacar Khane, disciple de Yogananda.



• Josiane Delaporte-Digard, pour SereniTV.

 



Josiane Delaporte-Digard
Josiane Delaporte-Digard travaille depuis plus de 30 ans dans la recherche du bien-être physique et mental. Par différentes techniques orientales millénaires et son sereni-stretching, elle réapprend à faire fonctionner le corps pour un mieux être au quotidien.

Créatrice de SPA, elle a aussi créé différentes techniques de bien-être telles que la bioRégulation et une forme nouvelle de réflexologie plantaire, mais aussi une méthode basée sur le sereni-roll et le sereni-lotus.

Josiane consulte en séance individuelle et cours yoga pour deux

Sereni SPA
16 rue de Marignan 75008 Paris
01 42 09 54 69

Pour plus d’information –> Biographie de Josiane Delaporte-Digard



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *