Méditation sur l’amour – 2

 

Installez vous confortablement. Soit en tailleur, soit à genoux, sot sur une chaise, soit dans un lit, suivant que vous soyez malade ou non. Prenez une position la plus verticale possible. Si c’est dans un lit, remonter vos oreillers pour être le plus droit possible. Et là, j’attends quelques instants. Placez vous dans un esprit de liberté. La vrai liberté c’est de ne plus être dépendant des circonstances extérieures. Donc mettez votre regard sur vous, à l’intérieur. Percevez votre respiration. Laissez l’air entrer et partir. Si l’air entre et repart, c’est qu’il y a en vous un espace pour recevoir et pour rendre. Descendez dans l’espace du corps. Tout l’espace qui est délimité par la peau. Sentez, imaginez votre corps, en volume, avec donc un volume intérieur, qui est sous la peau. Fermez les yeux pour tournez votre regard à l’intérieur de votre espace personnel. Et laissez les paroles qui vont venir entrer en résonance dans cet espace. Avec votre corps, avec votre esprit, juste être dans cette méditation de l’amour.

« Que l’amour soit ton bouclier. Ne maudit pas celui qui t’a fait du mal. Il n’était pas encore éveillé à l’amour. Sa véritable nature qui est tournée vers le bien ne s’est pas encore révélée. Pardonne lui afin qu’il puisse comprendre la mal qu’il t’a fait. Et ainsi s’éveiller à la vie divine. Pardonner c’est se libérer de toute rancune et faire confiance à la loi de la justice cosmique. Si tu te libères de toute rancœur cette justice se manifestera sous tes yeux. Si tu aimes tu prends conscience de la force divine qui t’habite et tu peux soulever des montagnes. D’où que viennes l’amour, respectes le. Car c’est cette force qui t’es envoyée. Et quand tu dis « je t’aime », penses que ce « je » qui aime est la divinité en toi. Quand on te dis « je t’aime », penses que ce « je » qui t’aime est la divinité en l’autre. Ainsi tu n’auras plus jamais peu de l’amour. Tu t’y plongeras et tu deviendras amour. Tous les êtes méritent ton amour. Car c’est cette énergie divine que tu aimes en eux. Ainsi dois-tu voir le bien dans chaque être que tu rencontres. Et ce bien se manifestera. Ce sur quoi tu portes ton attention se développe toujours. En toi-même comme en chacun voit les qualités de l’âmes pour qu’elles puissent jaillir pour apporter au monde sa guérison. Les défauts ne constituent que l’enveloppe, l’apparence extérieur de l’être humain, non son essence. Seul l’amour permet de pénétrer cette écorce de la personnalité et de découvrir les richesses cachées de l’âme. L’amour traverse les apparences. Si tu veux recevoir l’amour de tous, aimes la perfection latente en chacun. Ainsi tu aideras chaque âme à se réaliser. L’amour est ta seule richesse inaltérable. Qu’il soit dans ton regard afin que chaque chose te montre sa réalité intérieure. Que l’amour soit ton propre bouclier. »

Ensuite, ouvrez les yeux. Reprenez le contact avec la vie qui vous entoure. Et peut être que ces paroles vont continuer à travailler doucement en vous, bellement en vous.

 

Méditation sur l’amour – 1 

Méditation sur l’amour – 3

 



Alain Delaporte-Digard
Pendant ses nombreux tours du monde, Alain Delaporte-Digard a développé une connaissance de l’être dans sa globalité, une compréhension du fonctionnement du corps et de ses blocages, un savoir-faire amenant au savoir-être.

Il a créé avec sa femme Josiane une méthode pour réguler les flux dans le corps, la bioRégulation. Il continue à créer des SPA dans le monde entier (Giorgio Armani à Tokyo, le nouveau paquebot France, …, SPA en Azerbaidjan et au Maroc en cours).

Alain consulte dans son cabinet

Sereni SPA
16 rue de Marignan 75008 Paris
01 42 09 54 69

Pour plus d’information –> Biographie d’Alain Delaporte-Digard

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *