Libérez le ventre par le bassin

 

Un dos rond bloque le dos et le ventre. Sans effort, par une simple bascule du bassin, vous pouvez passer de l’inconfort au confort, de la douleur à la douceur, du vieillissement prématuré à un ventre qui fonctionne bien.

N’oubliez pas que votre espace abdominal est l’usine de votre corps. Dans un ventre compressé, le sang a des difficultés pour irriguer correctement les organes. Certaines zones s’épuisent, vieillissent plus vite et même peuvent basculer dans la maladie.

Alors retrouvez un bon axe vertical, dans un corps flexible et sans tension. au lieu de redresser le haut du corps, basculer en avant le bassin.

 

• Alain Delaporte-Digard, pour SereniTV.

 



Alain Delaporte-Digard
Pendant ses nombreux tours du monde, Alain Delaporte-Digard a développé une connaissance de l’être dans sa globalité, une compréhension du fonctionnement du corps et de ses blocages, un savoir-faire amenant au savoir-être.

Il a créé avec sa femme Josiane une méthode pour réguler les flux dans le corps, la bioRégulation. Il continue à créer des SPA dans le monde entier (Giorgio Armani à Tokyo, le nouveau paquebot France, …, SPA en Azerbaidjan et au Maroc en cours).

Alain consulte dans son cabinet

Sereni SPA
16 rue de Marignan 75008 Paris
01 42 09 54 69



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *