Ensemble, soyons dans l’esprit Sereni

Sereni, une réflexion pour agrandir votre vie

Dans la grande trajectoire mouvementée de notre humanité, avec bien souvent un pas en avant, un pas en arrière, dirigeons-nous avec détermination et enthousiasme vers de belles valeurs, de celles qui changent les humains par imprégnation, par exemplarité, par tendresse. Tous les possibles nous tendent les bras. Encore faut-il ouvrir les yeux et accepter d’autres réponses que celles qui viennent de nos inquiétudes et de nos conditionnements. Agissons, vivons, pensons, soyons depuis nos beautés et non depuis nos ombres. Pour dissoudre les ténèbres de l’obscurantisme, l’excellence nous impose de prendre appui sur nos aspirations du bien, du beau, de l’authentique, sur notre émerveillement, sur notre capacité à inventer un monde nouveau avec des recettes aux valeurs ancestrales. Traditions et Modernité. Traditions des valeurs universelles jaillissant de l’intelligence du coeur, de la tolérance, du respect et de la curiosité intellectuelle. Modernité des solutions pour mieux communiquer, pour s’adapter aux nouvelles exigences d’un monde en mutation.

Empruntons ensemble les sentiers du bien-Etre, ceux qui nous construisent individuellement et collectivement.
SereniTV, par son site et ses DVD du Bonheur, vous invite à réinventer votre vie de façon simple et heureuse.

 

Alain Delaporte-Digard

 



Alain Delaporte-Digard
Pendant ses nombreux tours du monde, Alain Delaporte-Digard a développé une connaissance de l’être dans sa globalité, une compréhension du fonctionnement du corps et de ses blocages, un savoir-faire amenant au savoir-être.

Il a créé avec sa femme Josiane une méthode pour réguler les flux dans le corps, la bioRégulation. Il continue à créer des SPA dans le monde entier (Giorgio Armani à Tokyo, le nouveau paquebot France, …, SPA en Azerbaidjan et au Maroc en cours).

Alain consulte dans son cabinet

Sereni SPA
16 rue de Marignan 75008 Paris
01 42 09 54 69

Pour plus d’information –> Biographie d’Alain Delaporte-Digard

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *