Détox ; le foie

 

Se détoxifier et nettoyer son corps est indispensable. Notre corps dispose de quatre organes de nettoyage : la peau, les reins, les poumons et le foie. Dans cette vidéo, Alain Delaporte-Digard explique comment détoxifier son foie.

 

« Le foie est un organe d’élimination très important. Mais comment le nettoyer ?

Il faut déjà éviter de trop le charger. On charge le foie quand on diversifie beaucoup la nourriture et qu’une grande variété d’aliments vient, au cours d’un même repas, s’ajouter les uns aux autres. Plus on a une alimentation variée en ingrédients et plus le foie se charge. Une alimentation moins complexe va donc aider le foie.

Pour le détoxifier, il faut passer par une simplification alimentaire. On peut faire par exemple des monodiètes ; un seul produit lors du repas. Par exemple, le temps de l’automne, on peut faire une monodiète de raisin, l’hiver une monodiète de riz complet. Sur un repas, une journée, deux jours… N’envoyant plus d’ingrédients dans nos cellules, mêmes ces dernières vont se vider des impuretés qu’elles stockent.

La monodiète nettoie en profondeur le foie mais également les cellules. Sans provoquer la faim. »

 
Retrouvez la suite des conseils détox dans quatre autres vidéos :

Comment détoxifier ses reins ?

Comment détoxifier ses poumons ?

Comment détoxifier sa peau ?

Détox ; les quatre organes de nettoyage du corps.

 
• Alain Delaporte-Digard, pour SereniTV.

 



Alain Delaporte-Digard
Pendant ses nombreux tours du monde, Alain Delaporte-Digard a développé une connaissance de l’être dans sa globalité, une compréhension du fonctionnement du corps et de ses blocages, un savoir-faire amenant au savoir-être.

Il a créé avec sa femme Josiane une méthode pour réguler les flux dans le corps, la bioRégulation. Il continue à créer des SPA dans le monde entier (Giorgio Armani à Tokyo, le nouveau paquebot France, …, SPA en Azerbaidjan et au Maroc en cours).

Alain consulte dans son cabinet

Sereni SPA
16 rue de Marignan 75008 Paris
01 42 09 54 69



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *