Apprenons à mieux vivre, sans douleur

 

Alors que l’Homme de nos sociétés modernes détient des connaissances scientifiques incroyables, son propre corps lui est complètement inconnu. Alain Delaporte-Digard vous lance un appel. A vous, parents, enseignants, scientifiques… Éduquons-nous et éduquons nos enfants. Apprenons à vivre avec notre corps. Pour mieux vivre, sans douleur.

 

« Parents, enseignants, scientifiques, pédagogues ;

Tournons-nous vers la connaissance et l’exploitation des richesses de l’enfant et de l’adulte. Apprenons à nous connaître nous-même.

On ne sait pas détendre notre corps, être vertical, bien manger, bien respirer, entretenir nos hormones… On ne sait pas comment bien vivre avec notre corps, sans douleur…

Changeons, il y a urgence.

Habiter son corps, être en contact avec son intéroceptivité et ses récepteurs intérieurs, c’est une manière de vivre avec son corps.

Nous n’avons aucune éducation pour sentir à partir de l’intérieur de notre corps ni dans nos sensations proprioceptives de mouvements et d’attitudes. »

• Alain Delaporte-Digard, pour SereniTV.

 



Alain Delaporte-Digard
Pendant ses nombreux tours du monde, Alain Delaporte-Digard a développé une connaissance de l’être dans sa globalité, une compréhension du fonctionnement du corps et de ses blocages, un savoir-faire amenant au savoir-être.

Il a créé avec sa femme Josiane une méthode pour réguler les flux dans le corps, la bioRégulation. Il continue à créer des SPA dans le monde entier (Giorgio Armani à Tokyo, le nouveau paquebot France, …, SPA en Azerbaidjan et au Maroc en cours).

Alain consulte dans son cabinet

Sereni SPA
16 rue de Marignan 75008 Paris
01 42 09 54 69

Pour plus d’information –> Biographie d’Alain Delaporte-Digard



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *