Acupuncture esthétique

 

Acupuncture faciale esthétique

appelée aussi « Lifting par acupuncture »

 

Enlever des rides, lifter le visage, l’élargir ou le rétrécir, retendre le cou, gonfler les paumettes, remonter les paupières, enlever le double menton, effacer les cernes noires …. autant de modifications que l’acupuncture faciale esthétique peut réaliser.

 

L’acupuncture faciale esthétique (Facial Acupuncture for Charm and Elegance) est une technique coréenne créée par le Pr Song. En stimulant les muscles du visage et du cou, cette pratique permet de remodeler le visage. Par la détente, le resserrement ou l’étirement des muscles, les aiguilles permettent de travailler en profondeur sur la structure même du visage.

 

Comment se déroule une séance?

 

Une séance dure environ 1h30.
Après avoir précisé les parties à améliorer, le traitement commence par la pose d’aiguilles sur le visage qui resteront en place environ 20 minutes. Selon les besoins, la moxibution (points de chaleur) peut compléter la stimulation.

En acupuncture faciale esthétique, les aiguilles utilisées sont très spécifiques et bien plus fines que dans les autres pratiques de l’acupuncture. Leur finesse (entre 0,12 et 0,18 millimètre de diamètre) nécessite un tuteur et permet un soin indolore et sans lésion.
A usage unique pour des raisons évidentes d’hygiène, elles sont fabriquées dans un acier inox siliconé pour éviter toute douleur.

 

Combien de temps dure le traitement?

 

En fonction de l’âge de la personne et de l’épaisseur de sa peau, le traitement s’effectue très différemment.
A 25 ans, seulement 5 séances peuvent suffire pour remodeler le visage.
A 50 ans, entre 10 et 25 séances en fonction du visage.
A 70 ans, entre 20 et 35 séances.

Les 3 premières semaines, 2 séances par semaine sont nécessaires.
Les séances s’étalent ensuite progressivement jusqu’au résultat escompté.
Le résultat d’un traitement se voit pendant plus de 2 ans. Cependant, pour ne pas perdre les effets, il est fortement conseillé de faire une séance d’entretien tous les 4 mois. Ainsi le visage rayonnera d’une beauté naturelle.

 

Pour qui ?

 

Pour femmes et hommes de tout âge.
Pour ceux qui veulent tonifier le visage en relevant les muscles affaissés, à travers une pratique indécelable.
Pour toute personne qui ne souhaite pas passer par la chirurgie esthétique.
Pour ceux et celles qui souhaitent garder leur visage d’origine, sans les déformations des injections et de l’étirement de la peau.

 

• Amélie Delaporte-Digard

Retrouvez Amélie sur son site www.comense.fr


 

Amélie Delaporte-Digard pratique depuis son enfance le shiatsu et le yoga.

Amélie Delaporte-DigardAprès sa formation à Plénitude à Caen, elle devient à 18 ans l’une des plus jeunes professeurs de yoga en France. Elle continuera toujours à étudier par de nombreux voyages en Inde (Rishikesh, Pune) ainsi qu’une formation à l’école Française de Yoga à Paris.

En 2003 elle commence des études de médecine traditionnelle chinoise à l’Institut Chuzhen à Paris. Elle travaille ensuite comme acupunctrice dans un hôpital à Nankin en Chine pour développer son expérience clinique. Le massage Tuina, le Anmo, l’acupuncture lui permettront de compléter ses connaissances sur le corps.

Toujours en recherche d’excellence, elle a la chance de rencontrer le Pr Song en 2011 lors de son premier séminaire en Europe. Après une formation diplômante auprès du Pr Song, Amélie s’est spécialisée en acupuncture esthétique dans son cabinet des Champs Elysées.

Spécialiste du bien-être du corps et de son reflet sur l’esthétique, elle a créé un soin unique pour la beauté du visage qui prend en compte l’ensemble de l’être, le soin Cômense. Retrouvez ses conseils  sur son site internet www.comense.fr

 

Lieu

16 rue de Marignan – 75008 – Paris

 

Dans son cabinet des Champs Elysées, Amélie vous reçoit pour un diagnostic et un soin. Son style de pratique est d’origine coréenne, acclimaté ensuite par ses soins à la spécificité des occidentaux. Pour un rendez-vous, appelez le 06 83 27 43 50.

 

Pour plus d’informations : Acupuncture : mieux que la chirurgie esthétique ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *