SantéVerte.org : par ici les astuces de mamie !

08/08/2011

Éradiquer votre acné sans recourir à des produits qui agresseront votre peau, vous tente. La radioactivité ambiante vous préoccupe, vous ignoriez pourtant qu’une protection par l’alimentation était possible. 

Le mot d’ordre : respect. De votre corps, de votre nourriture, de votre environnement.


Voici justement à portée de clic, la solution faite maison. SantéVerte.org est un blog qui vous accompagnera tout au long de votre conversion, sur les chemins sinueux de la santé naturelle. Le mot d’ordre : respect. De votre corps, de votre nourriture, de votre environnement.


Entre blog et site, les multiples contributions d’un anonyme visiblement expert dans le renforcement du système immunitaire, construisent un recueil digne des meilleurs ouvrages de grand-mères. Mais oui, rappelez-vous ces ouvrages qui dans un passé plutôt proche, sont sortis de leur désuétude du à un regain d’intérêt pour le sort de notre planète. A l’image de votre aïeule, SantéVerte.org saura vous requinquer, en remontant à la source de votre mal. Farfouillant dans sa poche sans fond en quête du remède approprié, elle vous soufflera avec douceur que les plus simples recettes sont très souvent les plus efficaces… Et n’oubliera pas de collecter votre adresse mail, pour vous envoyer chaque semaine, des astuces qui éveilleront à coup sûr chez vous, l’envie de creuser la verte voie.


L’argousier sauvage n’est pas un oiseau. Le vin d’ortie n’est pas un poison et si l’on vous dit que votre flore intestinale gagnerait à être renforcé, ne le prenez pas mal, votre ego n’est nullement attaqué. Vous ignoriez jusqu’à l’existence de ces… choses ? Par ici, pressez le pas, SantéVerte.org se charge de refaire votre éducation en santé verte. La sobriété d’un espace blanc / vert / noir rendra aisée et intime, une navigation entre secrets de santé, remèdes naturels, gestes « écono-écolo » et conseils pour une alimentation saine. A tout moment, l’escale prolongé est encouragée, surtout pour y déposer des commentaires qui œuvreront pour la notoriété du site. Et parole de maniaque : vous recevrez  sous peu, une réponse personnalisée et engagée.


Qu’est-ce qu’une santé naturelle ? Si chacun pressent l’urgence d’un retour au naturel, il n’est toujours pas aisé de s’accorder sur une définition précise d’une expression dont on use et abuse aussi, dans un souci de coller à la tendance marketing du moment (ou alors j’ai raté un épisode). Mais si l’on en croit son principal (seul ?) contributeur, le blog devrait séduire les personnes en quête d’un mode de vie respectueux du rythme naturel du corps humain ainsi que celui de la nature. En somme, un rappel à votre mémoire, du vieil adage selon lequel la prévention vaut mieux que la guérison. On adhère.


? Accessible sur santeverte.org. Newsletter Santé gratuite sur inscription.
Contact :
santenaturelle@santeverte.org


• Hélène, pour www.sereni.org

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *