Médecine Curative ou attitude préventive ?

sd

 

Tant que vous êtes en bonne santé, vous avez le choix de rester en prévention ou non. Mais si j’ai un conseil à vous faire, prenez soin de votre potentiel santé. Vous n’avez qu’un corps et sans sa vitalité votre vie peut basculer. 

 

Cependant, si votre corps dérape, vous avez encore le choix entre la médecine curative médicamenteuse ou une rééquilibration naturelle. Tant que ce sont des petits dysfonctionnements, votre organisme est capable de réagir par des approches naturelles. Mais si votre corps développe des symptômes plus violents, vous ne savez jamais jusqu’où il va aller dans son blocage. 

 

Aussi, par logique, par protection, par tendresse vis-à-vis de vous-même, soyez dans une hygiène de vie au quotidien. Utilisez la nature pour vous nourrir sans excès, activez votre propre nature par la respiration, par des repas légers, par des activités physiques régulières. Laissez la joie vous emplir et partagez-là. Bref, vivez et vibrez avec plaisir, tendresse et délicatesse. C’est la meilleure des médecines.

 

Josiane Delaporte-Digard pour Sereni.org

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *