L’évènement SERENI, c’est vous ! L’évènement c’est maintenant .


 
A chaque instant, créez l’évènement en éveillant votre fantastique potentiel de vie.
Comment ? Avec 5 réflexes à faire en 5 à 7 minutes

 

Les neurosciences l’affirment : vous avez des possibilités immenses. Elles sont là, présentes, mais endormies. Vous avez la possibilité de les réveiller.
Ouvrez-vous à une vie riche, épanouie dans un corps confortable. Pour cela, les premiers instants de votre journée sont déterminants pour révolutionner votre vie. en activant vos 760 milliards de neurones. N’oubliez pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Certains restent au lit pour continuer leur rêves, d’autres se lèvent pour les réaliser. A vous de choisir !
 

Les 5 réveils

 
1) le réveil sonne. Bonjour le jour !
Votre sonnerie du réveil sonne, étirez-vous immédiatement et puissamment pendant 30 secondes en amplifiant votre respiration.
Et prononcez cette phrase : « Bonjour le jour. Aujourd’hui,nous allons éveiller le monde. »
Et bondissez hors du lit.
 
2) le réveil de votre souffle
Debout au pied du lit, inspirez 10 fois puissamment en levant les bras et expirez par la bouche en souriant au plaisir de respirer.
 
3) le réveil de vos cellules
passez aux toilettes pour éliminer les impuretés de la nuit. puis, buvez un grand verre d’eau (20cl) pour ouvrir vos espaces intérieurs. Rapidement, cette eau va irriguez vos 3 milliards de cellules. Elles sont prêtes en quelques instants à vous épauler.
 
4) le réveil des organes et de vos muscles
debout, étirez-vous 1 à 2 minutes en respirant puissamment avec votre ventre.
 
5) le réveil de votre bienveillance
Debout ou assis, ouvrez les bras et les mains. Dirigez votre esprit avec bienveillance vers tout ce qui existe, Emerveillement de l’immensité de l’univers, de a beauté de la planète, Compassion et attention envers tous les êtres sensibles. Une vie n’est passionnante que si elle s’ouvre sur les autres.
 
Vous êtes prêts ensuite à faire de cette journée un temps vivant et intéressant.
 
Belle journée à tous
 
Josiane et Alain Delaporte-Digard pour sereni.org



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *