La méthode Sereni, mode d’emploi du corps, des émotions, de la conscience

unnamed

 

Cette méthode, crée par Josiane et Alain Delaporte-Digard, est une philosophie, une envie « d’essentiel », un mode d’emploi du corps, des émotions, de la conscience. Par des pratiques spécifiques, par un langage simple et limpide, par les 8 sens retrouvés, l’être humain caché en chacun peut avancer vers des perspectives nouvelles, celles que mettent à notre disposition les neurosciences appliquées de façon rationnelle.

 

La méthode Sereni se veut une pédagogie applicable au quotidien tant au niveau des adultes que des enfants.  « Connais-toi toi-même », telle était la devise inscrite à l’entrée du temple de Delphes, adage que Socrate reprit avec bonheur. Nous en sommes toujours là. Posons-nous la question ensemble : « Sommes-nous prêts à nous connaître, à changer nos habitudes anesthésiantes pour utiliser mieux nos richesses cachées et nos facultés inexploitées ? Sommes-nous décidés à apporter à nos enfants une éducation qui éveille et émerveille ? 

 

Si ces perspectives vous intéressent, vous pouvez cheminer de plusieurs manières :

– sur Paris : « Sereni Champs élysées » -16 rue de Marignan 75008 Paris –  en coachings et soins individuels

– sur les bords de Loire : « Sereni, la faculté d’être » – Le Colombier 45500 Saint-Martin-sur-Ocre (Loiret) – en coachings et soins individuels – en cours collectifs – en stages et en cures – en formation professionnelle

 

Retrouvez tout le programme ICI !

Pour nous contacter :

info@sereni.tv ou 06 88 05 61 88

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *