Conseil de Budama pour bien dormir

Budama, Petit Prince du Bien-Etre, nous rappelle sous sa forme animale combien il est important de protéger la vie sous toutes ses formes, humaine, animale et végétale. En guise de clin d’oeil, Budama devient le personnage virtuel représentant SereniTV dans ce cheminement de respect de la vie et de ses bienfaits. Suivez ses conseils de sagesse pour vivre heureux.


DEUX REGLES POUR BIEN DORMIR

S’endormir, c’est calmer le corps. Durant le sommeil, notre température s’abaisse, nos muscles et organes se refroidissent. D’où l’importance de ne pas être dans une pièce trop chaude et pas sous trop de couvertures et couette. Sans chauffage dans votre chambre, votre sommeil sera meilleur.

Une autre suggestion : Et pourquoi pas dormir en laissant la fenêtre ouverte ! Avez-vous essayé ? Avec l’habitude, même en plein hiver, sous une bonne couette, c’est délicieux et super-tonifiant. Tout au long de la nuit, un bon oxygène tout frais va vous régénérer la truffe et l’ensemble du corps. C’est pour moi la meilleure prévention aux rhumes et aux petits troubles d’hiver. Votre corps ainsi renforce ses défenses immunitaires. Alors profitez-en !

Un repas léger le soir va faciliter votre sommeil et calmer votre cerveau. Trop de nourriture congestionne le corps et l’esprit. Pour des rêves doux et légers, évitez les plats lourds à digérer et les alcools.

Budama pour SereniTV

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *