Tapovan, l’ayurveda prend soin de vous

Tapovan est un espace pour se ressourcer par des massage ou des cures ayurvédiques.


Le massage ayurvédique pour la jeunesse, pour la beauté et pour le bien-être.


Le massage ayurvédique nous permet d’accéder à cette pharmacie intérieure que nous possédons tous. La peau est une source abondante d’hormones anti-vieillissement que le massage ayurvédique libère par le toucher mais notre peau est avant tout celle qui nous protège, nous nourrit, nous met en relation avec le monde extérieur. Tous nos massages ayurvédiques sont associés à l’huile qui nourrit la peau et les tissus en profondeur, les revitalise ou les apaise.
Les mouvements du massage ayurvédique suivent des trajets subtils qui nous guident vers un voyage intérieur unique et passionnant !


La cure ayurvédique : un moment d’exception, un rendez-vous avec soi-même, loin du tumulte extérieur, pour retrouver le bien-être, la joie et la sérénité. La cure ayurvédiques est un ensemble de soins et de massages ayurvédiques donnés dans la pure tradition de l’Inde pour une semaine … « ART DE VIVRE » !


Les cures ayurvédiques Ojaskar, Karshan, Lavanya,Kayakalpa, Prasavottar ou Prasapurve sont issues de l’Ayurvéda, la science traditionnelle indienne de l’énergie vitale qui permet d’améliorer la qualité de la vie et de la prolonger en bonne santé.
La cure ayurvédique, qui puise aux sources mêmes de l’Ayurvéda, propose tout autre chose qu’une remise en forme classique : un ressourcement en profondeur, une plongée dans les cinq éléments dont sont constitués l’univers et nous-mêmes (l’Air, l’Eau, la Terre, le Feu, l’Ether), la découverte de notre nature profonde et une meilleure connaissance de soi.



Contact :

www.tapovan.com



A Paris :

+33 (0)1 45 77 90 59
E-mail : tapovan@wanadoo.fr
9, rue Gutenberg 75015 Paris



En Normandie

+33 (0)2 35 29 20 21
E-mail : tapovan@tapovan.com
Hameau d’Anneville, 76540 Sassetot-le-mauconduit

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *