Les Écoles d’esthétique cosmétique Françoise Morice

Esthéticienne hautement qualifiée, spécialiste des soins esthétiques visage et corps, conseillère de vente, animatrice ou formatrice… De multiples et passionnantes carrières s’offrent à vous ; Formation CAP esthétique cosmétique , BP ou BTS de haut niveau, équipe pédagogique fortement motivée, matériel de pointe, Service Emploi très efficace, les Écoles Françoise Morice font tout pour assurer votre réussite..



Les Écoles Françoise Morice à PARIS, OSAKA, MARRAKECH




– CAP 2 ans
– CAP 1 an – Adultes
– Brevet Professionnel
– Prépa BTS
– BTS esthetique
– Stages professionnels
– Sujets d’examens







L’EMPLOI EN CHIFFRES

Les 727 offres d’emplois reçues entre le 1er juillet 2009 et le 30 juin 2010 par notre Service Emploi témoignent que le secteur professionnel de l’esthétique cosmétique continue, malgré la crise, à recruter très fortement nos élèves avec en moyenne plus de 3 offres d’emploi pour chaque diplômée !

Une nouvelle preuve de son dynamisme et de l’intérêt croissant du public pour tout ce qui touche aux soins esthétiques, à la beauté et au bien-être.

Des chiffres qui traduisent surtout la confiance des professionnels et leur attachement à la qualité des formations de l’Ecole d’Esthétique FRANÇOISE MORICE.

La qualité et la diversité des emplois proposés permettent de répondre aux vœux de chacune, quelque soit le niveau de qualification obtenu, CAP, BP ou BTS esthetique.

Toutes ces offres, très régulièrement actualisées, sont accessibles sur notre site Internet.


Un avantage exclusif pour nos élèves qui effectuent leurs recherches en quelques clics.
Nos futures élèves en alternance pour le BTS esthétique ou le BP issues d’un autre établissement bénéficient aussi de ce précieux service.

Tous nos efforts se conjuguent pour le plein emploi de nos élèves !






Pour plus de renseignements – http://www.francoise-morice.fr/ecoles.htm


Une sélection qualité de www.sereni.org



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *