Mieux que le lait, les algues Wakamé

Le calcium équilibre votre système nerveux, régule la production des hormones, aide le métabolisme cellulaire, et surtout il renforce les dents et les os.


Votre consommation journalière devrait être de 800 mg /jour pour un homme, et pour une femme de 50 ans ( plus en risque par rapport à l’ostéoporose), il faudrait 1500 mg/jour. Presque deux fois plus que pour un homme.


Couramment en Occident, des produits apportent en quantité suffisante le calcium : le lait, les yaourts, les amandes, le cresson, le persil et dans les fromages, notez particulièrement le parmesan.
Cent grammes de wakamé, vous apportent plus de calcium qu’un litre de lait.



La championne toutes catégories en calcium est le wakamé, une algue japonaise possédant plus de 1300 mg pour 100g, soit dix fois plus que dans le lait. L’assimilation et la tolérance au wakamé sont plus faciles que pour le lait. Cette algue-miracle apporte aussi un apport notable de vitamine A, B1, B2, et surtout B12.


Très protéinée, elle aide au bon fonctionnement intestinal, à la pureté du sang. C’est l’aliment par excellence recommandé en cas de perte des cheveux. Elle équilibre le cycle menstruel et redonne de la force au désir sexuel.



Alain Delaporte-Digard pour www.sereni.org

 



Alain Delaporte-Digard
Pendant ses nombreux tours du monde, Alain Delaporte-Digard a développé une connaissance de l’être dans sa globalité, une compréhension du fonctionnement du corps et de ses blocages, un savoir-faire amenant au savoir-être.
Il a créé avec sa femme Josiane une méthode pour réguler les flux dans le corps, la bioRégulation. Il continue à créer des SPA dans le monde entier (Giorgio Armani à Tokyo, le nouveau paquebot France, …, SPA en Azerbaidjan et au Maroc en cours)

Alain consulte dans son cabinet
Sereni SPA
16 rue de Marignan 75008 Paris
01 42 09 54 69



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *